Wine Making Challenge est une animation Team-building qui vous fera goûter la vie d’un oenologue. En équipe, vous réalisez votre propre assemblage de vin tels de véritables vignerons. L’activité met en valeur les grands axes de la réussite d’une équipe : Leadership, Management, Cohésion et Communication entre les personnes, Stratégies marketing et commerciales et surtout Divertissement.
Votre entreprise vient d’investir dans une belle propriété viticole. Elle requiert vos talents créatifs pour travailler en équipe à la réalisation de votre propre vin en assemblant les six cépages rouges de votre vignoble. Elle ouvre donc le Grand Concours de Wine making challenge.
Après la répartition du groupe en équipes, votre animateur oenologue vous présente le jeu et vous met en situation avec une initiation à la dégustation plaisir. S’ensuivent travail en équipe et répartition des missions : assemblage des différents cépages, création d’une étiquette, rédaction du rapport sur la stratégie et le slogan. Vous baptiserez votre cuvée d’un nouveau nom et en dessinerez l’étiquette. Bien sûr, votre type d’assemblage définira vos stratégies marketing et commerciales.
Cette expérience oenologique unique se clôture par la présentation et la dégustation à l’aveugle de chaque cuvée par l’ensemble des participants. Fous rires et surprises Garanties !
Cette activité peut être organisée à G.D. de Luxembourg .
Nombre de participants
Langues
Français, Anglais
Durée
Indication du budget
€89 par participant (hors TVA) Attention : des prix différents peuvent être appliqués pour les petits groupes. Utilisez toujours notre calculateur pour calculer le prix correct.
Testé et approuvé
Soyez le premier à donner votre avis !Demandez votre devis ici
Wine Making Challenge
€89.00
Wine Making Challenge est une animation Team-building qui vous fera goûter la vie d’un oenologue. En équipe, vous réalisez votre propre assemblage de vin tels de véritables vignerons. L’activité met en valeur les grands axes de la réussite d’une équipe : Leadership, Management, Cohésion et Communication entre les personnes, Stratégies marketing et commerciales et surtout Divertissement.
Reviews
There are no reviews yet.