veelgestelde vragen

Questions fréquentes

Questions générales

Tout d'abord, vous vous inscrivez sur la plateforme. Notre responsable des partenariats organisera ensuite un entretien exploratoire avec vous et configurera le tableau de bord pour vous. Daarna is het aan jou, je hebt toegang tot jouw dashboard en kan nu activiteiten toevoegen. Onze partnershipmanager keurt de activiteit goed en zet deze online.
Chez Funkey, il n'y a pas de frais fixes. Vous ne payez qu'un petit coût de démarrage, puis une commission par teambuilding réservé.
Nous appliquons toujours le même prix au client que celui que vous factureriez directement au client. Nous prélevons une commission de 15 %. Pas de réservation, pas de paiement. Tant que votre activité n'est pas réservée via notre plateforme, vous n'avez donc rien à nous payer.
La facturation au client se fait via Funkey. Vous pouvez facturer le coût de votre activité et envoyer la facture à [email protected]. Le montant de la facture correspond au montant total moins la commission convenue. Que devez-vous toujours mentionner sur la facture ? Coordonnées du client Numéro de référence de la facture (disponible sur le tableau de bord) Nom du client Nom de l’activité telle qu’indiquée sur notre site web Prix par personne (hors TVA et TTC) + le taux de TVA appliqué Commission déduite du montant total
Antoon Catriestraat 1B 9031 Drongen BE 0680.777.078

Referral partnership

nscrivez-vous via le site web et, après un entretien exploratoire avec notre responsable des partenariats, vous recevrez un lien unique et une page où vous pourrez proposer votre lieu ou votre service traiteur, en collaboration avec les activités de Funkey.
Placez votre lien Funkey unique sur votre site web. Lorsqu'un client réserve via votre lien dans les 7 jours, vous recevez une récompense.
Vous recevez chaque trimestre une notification du montant que vous pouvez facturer à Funkey en récompense de vos parrainages.